Accueil > Partenaires

Partenaires

Si vous avez un bébé, vous avez forcément un biberon bebe. Quel bébé ne boit pas au biberon aujourd’hui ?
Pour ou contre la sucette bebe, cela dépend d’abord de votre bébé. S’il ne réclame pas de sucette, ce n’est pas forcément nécessaire de lui en donner une.
Qui ne connait pas le Babycook de Beaba ? C’est certainement le produit le plus vendu pour bébés après le biberon.
Une balancelle bebe permet de calmer bébé tout en le gardant à porter de soit pendant que l’on fait autre chose comme lui préparer à manger.
On n’y pas forcément pensé tout de suite mais un chauffe biberon est vraiment très pratique quand on sort avec un bébé. On peut ainsi lui donner quelque chose de chaud à boire.
Laver son bébé est normalement un moment de jeu et de partage avec son enfant. Il convient néanmoins de le faire en toute sécurité en optant pour une baignoire bebe spécialement conçue pour des jeunes enfants.
Si vous avez besoin de laisser de la lumière pour aider votre enfant à dormir, vous devriez tester une veilleuse bebe comme celle de Beaba.
Les enfants (et surtout les plis jeunes) ne peuvent pas s’empêcher de toucher ce qui trouve à porter de leurs mains. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser un cache prise electrique bebe chez soit.